An Network Marketing’s Alternative IntroductionUne Introduction Alternative Au Marketing De Réseau

Source De Vie

Source De Vie

Pour que les autres vous aiment, vous devez d’abord apprendre à vous aimer vous-même. Aujourd’hui, prenez conscience que vous êtes unique. Depuis 200 000 ans, l’Homme actuel vit sur Terre et vous n’êtes identique à aucun homme ayant déjà vécu sur Terre. Vous êtes spécial dans votre unicité. Vous êtes parfait comme vous êtes pour réussir dans le marketing de réseau. Le Marketing de réseau, c’est recommander des produits qui vous plaisent. Vous l’avez déjà fait de nombreuses fois étant petit… et grand. Vous n’avez pas besoin de changer. Vous êtes parfait pour cette industrie !
Nous avons tous des défauts et des qualités. Concentrez-vous sur vos qualités et améliorez-les ! Inutile de beaucoup travailler sur vos défauts car il est peu probable qu’ils deviennent un jour un atout. Mais vous pouvez développer vos qualités jusqu’à l’excellence.
« Toutes les choses sont entièrement en nous. Il n’y a pas de plus grand délice que de découvrir cela en se cultivant soi-même. » ~ Mong Tseu (philosophe chinois ; 372-289 av. J. C.)
Vous êtes capable d’accomplir tout ce que vous voulez dans votre vie… Oui, VOUS ! Tout ce que vous avez à faire est de vous cultiver à travers votre éducation, la pratique de ce que vous avez appris, le développement personnelQuel meilleur investissement que celui d’investir en vous ? Pariez sur VOUS !
Vous attirez à vous tout ce que vous pensez… bien ou mal. Changez vos pensées et vous changerez votre vie. La chance n’a rien à voir là-dedans. Vous êtes le maître de votre vie. Si vous commenciez par savoir ce que vous voulez vraiment ?
« La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. » ~ Oscar Wilde (écrivain et auteur dramatique anglais ; 1854-1900)
Et vous, quels sont vos rêves ? Vous ne pouvez pas juste vouloir plus d’argent. Votre rêve doit être aussi concret que possible. Le pire qui puisse vous arriver est de rêver d’un petit rêve. Rêvez en grand !
Nous aspirons tous au bonheur. Mais votre bonheur ne dépend que de vous. Si vous refusez de passer à l’action pour générer un changement, c’est que votre situation actuelle n’est pas assez invivable. Si vous souhaitez réellement changer, vivre heureux et acquérir votre indépendance financière, alors votre inconscient placera sur votre route tous les éléments nécessaires pour ce faire.
« Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » ~ Le Dalaï Lama, Gyatso Tenzin dit (chef suprême du bouddhisme tibétain ; né en 1935)
Bien au delà de nos aspirations à posséder toujours plus, le Dalaï Lama tente de nous expliquer que le bonheur est simplement un état d’esprit : vous choisissez d’être heureux. Tentez cette petite expérience : faites semblant d’être heureux. Comportez-vous comme si vous étiez heureux, que vous vivez dans le bonheur. Ne vous sentez-vous pas bien plus proche du bonheur ?
Dans toute entreprise quelle qu’elle soit, concentrez-vous toujours sur l’objectif, jamais sur la manière. Mais soyez toujours attentif aux moyens qui se présentent à vous et saisissez les opportunités quand vous en voyez.
Votre énergie et votre temps sont très précieux. Ne les gaspillez pas en vous plaignant, en ruminant dans votre coin et en sentiments négatifs comme la colère, la peur, l’angoisse, le stress,… Certains voient dans l’épreuve, la maladie, les obstacles une catastrophe ; d’autres y voient une opportunité. Certains sortent grandis d’une épreuve tandis que d’autres en sortent épuisés. Utilisez toujours votre temps et votre énergie pour sortir gagnant d’une expérience.
J’apprécie toujours vos commentaires. Ils me rapprochent de vous, chers lecteurs et m’aident à sélectionner les thèmes de mes articles. Alors, n’attendez pas : laissez-moi un commentaire !

Règlement des commentaires :

Les critiques sont acceptées... mais si vous n'êtes pas poli, je supprimerai votre commentaire. Merci de ne pas mettre votre URL dans le texte du commentaires et utilisez votre vrai nom. Amusez-vous et merci de votre contribution à la conversation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge