Les Avantages Du Marketing De Réseau | Bénéfices Du Marketing Relationnel

Avoir une activité professionnelle dans le marketing de réseau a de nombreux avantages :
  1. Le premier est ce qui décide la plupart des gens à se lancer : la perspective d’un revenu à vie, qui est conséquence de votre investissement : vous travaillez pour vous !
  2. Il n’y a aucune limite de revenu : la seule limite, c’est vous ! (Ce n’est pas une blague : les gens ont souvent du mal à me croire quand je leur dis, mais si si, c’est vrai !) Vous pouvez décider que 1800 euros, c’est ce qui vous convient pour vivre correctement. D’autres se satisferont d’un complément de revenu de 500 euros. Certains sont plus gourmands : les efforts sont proportionnels aux résultats attendus. Imaginez tout le pouvoir d’achat que vous auriez en plus si vous aviez 500 euros supplémentaires tous les mois !
  3. Pas de Patron – Le patron, c’est une des personnes avec laquelle c’est le plus difficile de travailler dans une entreprise classique. Là, vous décidez de ce que vous faites et quand. Vous prenez toutes les décisions. Bien sûr, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, il ne faudra vous en prendre qu’à vous-même… Un peu de discipline s’impose !
  4. Ce qui, bien sûr, entraîne une satisfaction personnelle intense quand vous réussirez : vos efforts, votre réussite !
  5. Ne travaillez qu’avec des personnes que vous appréciez. Vous choisissez les personnes avec qui vous voulez travailler : vous choisissez votre parrain et les personnes de votre équipe. Pas envie de travailler avec un tel ? Vous sentez une attitude agaçante ou négative ? Alors, ne travaillez pas avec !
  6. Une flexibilité qui n’existe que quand vous travaillez à domicile en entrepreneur : travaillez quand vous voulez ! Vous pouvez ajuster vos heures de travail avec les horaires de votre famille : aller chercher vos enfants à l’école, aider avec les devoirs, enfin passer un dimanche tous ensemble…
  7. Un très faible investissement de départ : très peu d’argent à perdre. Le plus gros risque que vous puissiez prendre, c’est perdre votre temps.
  8. Pas de formation hors de prix : normalement, elle est prise en charge par votre équipe (si c’est une bonne équipe !) contrairement à tous les autres métiers : médecin, avocat, plombier…
  9. Aucun frais administratif, d’entretien, de matériel, de fabrication…etc et tous les ennuis qui vont avec : il y a une entreprise derrière vous qui se charge de tout ça pour vous !
  10. Vous gardez votre emploi, jusqu’à ce que votre organisation soit suffisamment rentable pour que vous puissiez en vivre. Quand vous créez une entreprise traditionnelle, c’est impossible. Vous cumulez ainsi votre salaire avec votre revenu liée à votre activité dans le marketing de réseau.
  11. Aucun outil cher n’est nécessaire : vous aurez besoin d’un téléphone. Un ordinateur, c’est mieux. Avec une connexion à internet, c’est préférable. Et c’est TOUT !
Et bien sûr, tout ça pour quoi ? (Je sais, je l’ai déjà dit mais je veux insister sur celui-là, parce qu’à mon avis, c’est le meilleur !)
Cette 8ème Merveille Du Monde :
Un revenu à vie !
Qui va vous permettre de réaliser tout ce que vous voulez depuis si longtemps…
Toutes les personnes qui ont réussi dans le marketing de réseau sont là pour en témoigner : elles reçoivent encore des chèques d’entreprises avec lesquelles elles ont travaillées il y a 20 ans !
Une entreprise basée sur le système de distribution en réseau vous paiera dans le futur pour le travail que vous aurez fait dans le passé.
Ainsi, plus de problème pour votre retraite. Vous vous assurez un revenu pour vos vieux jours. N’est-ce pas un gros souci en moins ?
Alors rejoignez une équipe qui va vous aider à réussir aujourd’hui !
Le marketing relationnel – de réseau, multi-niveaux – est la réponse aux personnes qui veulent devenir des entrepreneurs et se créer leur propre activité sans tous les inconvénients. Prenez les bénéfices du marketing relationnel et changez réellement votre vie !

Citations

Loading Quotes...

A propos de l'auteur

Millie Lavoisier

Je me lance dans le marketing de réseau en 2008. En 5 ans, je monte un blog et crée de nouvelles relations qui me permettent en 2012 de lancer ItWorks en France et d'atteindre un chiffre d'affaire global de plus de 100 000€ en seulement 5 mois. Aujourd'hui reconnue comme une leader professionnelle en marketing de réseau, je veux VOUS aider. Pour découvrir comment travailler avec moi, cliquez ici... 


About The Author

Millie Lavoisier

Je me lance dans le marketing de réseau en 2008. En 5 ans, je monte un blog et crée de nouvelles relations qui me permettent en 2012 de lancer ItWorks en France et d'atteindre un chiffre d'affaire global de plus de 100 000€ en seulement 5 mois. Aujourd'hui reconnue comme une leader professionnelle en marketing de réseau, je veux VOUS aider. Pour découvrir comment travailler avec moi, cliquez ici...

Laissez un Commentaire ci-dessous

1 Comment

  • colin mputu

    Reply Reply 07/10/2010

    Bonjour Millie,
    Merci pour l’article et très bonne analyse, en effet le business de marketing de réseau demande beaucoup de travail au départ mais par la suite une fois que l’on a son réseau, les choses vont mieux mais le coté relationelle est très present dans le marketing multi niveau.
    Bon succès en ligne et je reste ouvert pour de bon plan.
    Colin

Leave A Response

* Denotes Required Field

CommentLuv badge

Inscrivez-vous à ma newsletter !