La Duplication, L’Unique Moyen Vers La Liberté Totale

Il y a deux problèmes majeurs dans le marketing de réseau, le deuxième découlant du premier :

  1. Personne à qui parler : vous avez épuisé votre liste de noms et plus question de la refaire, jamais !
  2. Vous avez recruté (sans problème) mais votre équipe grandissante ne semble pas aussi doué que vous

Ces deux problèmes illustrent des situations où la duplication n’a pas lieu. Or la duplication est le seul moyen durable de gagner beaucoup d’argent et à un moment, de partir sur une île déserte tout en continuant à toucher… le résiduel (mot magique qui transforme vos yeux en pépites d’or) !

Le résiduel, tout le monde en parle, mais existe-il vraiment ? Après tout, les revenus de beaucoup de leaders proviennent principalement des primes de recrutement. Seulement, on se garde bien de vous le dire…

Le but du marketing de réseau N’est PAS que vous ayez à vous tout seul des centaines de clients. Sinon, ce n’est plus du MLM, c’est de la vente directe pure. Le marketing de réseau a été conçu pour que votre revenu repose, non plus sur votre seul travail, mais sur le travail de beaucoup de personnes, des personnes dans votre équipe.

Votre revenu en MLM doit reposer sur les efforts d’une multitude de personnes. Or, s’il n’y a que vous qui pouvez le faire, comment cela pourrait-il être possible ? D’où l’importance de la duplication.

Et si vous perdez moins de 97% des gens recrutés au bout d’un an, sachez simplement que vous êtes plutôt bon. Si vous recrutez 100 personnes aujourd’hui, dans 1 an, il vous en restera 3 encore actives en moyenne ! Je suis sûr que vous vous demandez pourquoi… Et le problème vient encore : de la duplication !

Si vous voulez résoudre une bonne fois pour toute ce problème de LISTE et de DUPLICATION, les 2 problèmes majeurs du MLM, alors inscrivez-vous à ma formation grâce au formulaire sur votre droite. Vous allez pouvoir télécharger un livre : lisez-le, toutes les réponses sont à l’intérieur ! (Et il est gratuit : tiens donc, comment est-ce possible qu’un livre comme celui-là soit gratuit ? Peut-être qu’il dit simplement la Vérité et que j’avais envie que vous aussi, vous l’entendiez… enfin !)

Pensez à twitter cet article s’il vous a plu :)

About The Author

Millie Lavoisier

Je me lance dans le marketing de réseau en 2008. En 5 ans, je monte un blog et crée de nouvelles relations qui me permettent en 2012 de lancer une grande compagnie Américaine en France et d'atteindre un chiffre d'affaire global de plus de 1 000 000€ en seulement 7 mois, . Aujourd'hui reconnue comme une leader professionnelle en marketing de réseau, je veux VOUS aider. Pour découvrir comment je peux vous aider, cliquez ici...

4 Comments

  • JOFFE

    15/04/2010

    salut millie c’est tellement vrai .
    c’est pour cela qu’il faut se poser la question suivante : combien me faut t’il d’affiliés ou de filleuls pour que cette affaire duplique correctement ?
    Le problème de duplication vient parfois du parrain aussi.

  • simone

    25/07/2011

    Millie ou vis tu en france est ce que tu travailles dans le MLM je vis en Republique Dominicaine et je vais rentrer dans MLM guide moi j’ai entendu qu’en France c’est interdit est_ce vrai?

    • Millie Lavoisier

      25/07/2011

      Bonjour Simone,

      Je vis en France, à Bordeaux. Je développe effectivement un réseau dans une société de marketing de réseau. Le marketing de réseau est légal en France, et dans de nombreux pays. Ce qui est illégal, c’est la vente pyramidale.

      Si tu entres dans un MLM qui a 5 piliers et si tu es coachable, tu seras plus à même de réussir. Si tu le souhaites, je peux te donner plus d’information sur les 5 piliers : inscris-toi dans le formulaire à droite et appelle-moi.

      A bientôt,
      Millie

  • CLOVIS SIMARD

    20/09/2011

    Blog(fermaton.over-blog.com)
    No-13: LIBERTÉ TOTALE !C’EST MATHÉMATIQUES ?