Pourquoi Travailler ? Argent Et Bonheur

Pourquoi travailler ? Y en a-t-il encore parmi vous qui croient à : « Le travail, c’est la santé ! ». Personnellement, je pense, et je suis sûre que beaucoup d’autres personnes seront d’accord avec moi : si elles avaient les moyens financiers de pouvoir vivre sans travailler, elles le feraient.
En fait, pour la plupart des gens, le travail est une corvée. Chaque jour, nous devons aller travailler si nous voulons manger, avoir un toit au dessus de notre tête et nous vêtir. Pourquoi travailler ? Pour avoir un salaire qui va nous permettre de payer toutes les choses dont nous ne pouvons pas nous passer et aussi toutes les choses futiles dont nous avons besoin pour nous sentir mieux : loisirs et consommation de biens inutiles.
Certains me disent : « L’argent ne fait pas le bonheur ». Certes, mais quand je vois toutes ces personnes qui travaillent chaque jour de nombreuses heures toute leur vie, qui courent après un salaire toute leur vie… Je ne vous connais pas, mais la plupart des gens que je connais sont au travail 24h/24… dans leur tête ! Si ce n’est pas la peur de le perdre, c’est la peur de déplaire, de l’avis du supérieur hiérarchique, les problèmes de l’équipe,…etc
Alors, j’aimerais bien savoir ce que vous en pensez, mais moi, je suis certaine d’une chose : « L’argent contribue fortement au bonheur ».
Si moi, Millie Lavoisier, je vais travailler chaque jour, c’est parce que j’ai la certitude – oui, la certitude – qu’un jour, je n’aurais plus le besoin de travailler. Non pas parce que je serais devenue vieille et donc en retraite, mais parce que je me serai construit un réseau suffisamment grand pour pouvoir quitter mon emploi, et je gagnerai un revenu pérenne, qui m’assurera pour le restant de ma vie la sécurité d’un toit sur ma tête, d’un bon repas dans mon assiette, de beaux vêtements sur mon dos et largement plus !
Pourquoi travailler quand vous n’avez aucun espoir d’un meilleur futur ? Je veux arrêter d’échanger mon temps contre de l’argent. Le seul moyen était de devenir entrepreneur : c’est ce que j’ai fait grâce au marketing de réseau. L’argent contribue au bonheur… et vous ne faites pas exception.
Beaucoup me disent qu’ils veulent aider les autres. Mais comment donner quand on n’a rien ? Il faut avoir quelque chose à partager. Comment aider les pauvres quand on est soi-même pauvre ?
Avec le marketing de réseau, vous pouvez aider les autres à se construire un avenir meilleur, tout en construisant le vôtre. La personne qui a inventé, un beau matin, le marketing de réseau a eu une idée révolutionnaire : travailler aujourd’hui, investir du temps maintenant, pour récolter le fruit de son travail demain, avec la possibilité, je dirais même l’obligation, d’aider ceux qui le veulent à faire pareil. C’est la magie de l’entrepreneur : récolter le fruit de son travail. Ce n’est pas pour les actionnaires ou les patrons, c’est pour vous !
« L’argent ne fait pas le bonheur », mon oeil !
About The Author

Millie Lavoisier

Je me lance dans le marketing de réseau en 2008. En 5 ans, je monte un blog et crée de nouvelles relations qui me permettent en 2012 de lancer une grande compagnie Américaine en France et d'atteindre un chiffre d'affaire global de plus de 1 000 000€ en seulement 7 mois, . Aujourd'hui reconnue comme une leader professionnelle en marketing de réseau, je veux VOUS aider. Pour découvrir comment je peux vous aider, cliquez ici...

0 Comments