millie

Le Commencement

En seconde, je découvre qu’il est possible de partir un an aux Etats-Unis pour apprendre l’anglais, en étudiant d’échange, c’est à dire en vivant dans une famille d’accueil américaine, et en allant au lycée. Je trouve le concept génial ! J’en parle à mes parents le soir même et mes parents me soutiennent immédiatement dans ce projet. Après le bac, je partirai un an.

Encore à l’époque, ce projet semble complètement dingue pour une grande partie des gens. (Le premier projet dingue d’une longue série dans ma courte vie !) Mes professeurs, surtout de sciences, ne comprennent pas pourquoi je sacrifierai mon excellence dans les sciences et une prépa Math Sup, Math Spé, pour apprendre l’anglais !

Même si j’avais cette voix à l’intérieur de moi qui était convaincue que c’était la bonne chose à faire, je ne savais pas à l’époque que cette année à l’étranger allait changer ma vie 2 fois. Une première fois par l’expérience de vivre aux Etats-Unis pendant 1 an, et une deuxième fois par toutes les portes qu’allait m’ouvrir le simple fait de parler anglais.

Après le bac, je pars un an aux USA. Ce fût une des meilleures années de ma vie !

A mon retour, étant excellente en mathématiques et en sciences pendant tout mon parcours scolaire, et ne sachant pas vraiment quoi faire comme métier, j’ai pris la voie de la fac pour faire une licence de mathématiques.

A la fin de ma licence de math, ne voulant pas devenir prof, et ayant en gros comme choix à l’époque entre cryptographie et biostatisticien, je choisis le 2ème et m’engage dans un master. C’est à ce moment-là que je découvre le marketing de réseau, en 2008.

La façon dont j’ai découvert le marketing de réseau est vraiment intéressante, parce que ça va vous expliquer pourquoi Internet m’a toujours paru être une évidence pour développer son réseau.

Je suis à la fac, et je me dis qu’à part si je fais une grande découverte et que je dépose un brevet, je n’allais pas devenir riche avec mes maths ! Et je n’étais pas partie pour faire une grande découverte dans un moment proche. Pourquoi je pensais à devenir riche ?

Parce que mes parents depuis que j’étais petite, jouaient régulièrement au loto. Et plutôt assez souvent, venait la question : « Et si on gagne ce soir, qu’est-ce qu’on fait ? » Et nous nous mettions à rêver tous ensemble de tout ce qui deviendrait possible avec ces millions. Grâce à cette démarche, mes parents m’ont appris à rêver et à avoir faim, depuis très longtemps. C’est encré en moi.

Donc après quelques années d’étude à la fac, j’ai commencé à me poser des questions sur la probabilité de devenir riche avec les études que je suivais et le métier que je comptais faire. Et malheureusement, les probabilités étaient plutôt faibles. Alors, un jour, j’ai tapé sur Google « devenir riche en travaillant ». Et j’ai parcouru les pages qui étaient listées. J’y ai passé un bon moment à éplucher toutes les possibilités. Il y avait beaucoup de choses farfelues, mais à un moment donné, je suis tombée sur un forum qui parlait de marketing de réseau, d’un jus révolutionnaire, qui venait du Canada, et pourrait changer ma vie. Je repère qui est le « patron » et je lui envoie mon CV pour postuler. Evidemment, il m’accepte comme distributrice et prend le temps de bien tout m’expliquer. Je me souviens qu’il avait passé avec moi beaucoup de temps au téléphone pour vraiment répondre à toutes mes questions. Avant de me lancer, j’en parle tout de même à mes parents, qui me dissuadent de démarrer car « c’est une chaine d’argent et je vais me faire arnaquer », me disent-ils. Je démarre quand même ! Je reçois mon colis, teste les produits et commence à faire quelques présentations. Je fais le tour de ma liste de noms en moins de 15 jours et c’est à ce moment-là que je me tourne à nouveau vers le web, de là où tout avait commencé…

Mon Ascension sur le Web

« La réussite dépend de vous ». Vous avez sans doute déjà entendu cette phrase-là. Et il y a sans aucun doute une certaine vérité : même si votre opportunité est la meilleure qui aie jamais existé, vous aurez toujours besoin de compétences pour réussir. Et ces compétences sont bien sûr plus accessibles avec un mentor pour vous aider à les acquérir !

Quand j’ai démarré en marketing de réseau, j’ai eu des résultats lamentables avec ma liste de noms (0 distributeur et 0 client). Pendant 3 ans, je l’ai mise complètement de côté pour utiliser exclusivement internet pour développer mon réseau. J’ai utilisé principalement le livre Le Succès en 10 Etapes, écrit par Michael Dlouhy, et j’ai aussi rédigé mon propre livre, inspiré de mon expérience personnelle : l’Autoroute du Succès en Marketing Relationnel.

Je commence à cette époque à tourner des vidéos que je publie sur YouTube et sur mon blog. Parmi une des premières à réaliser des vidéos sur le MLM et à tenir un blog, je rencontre un franc succès.

Pendant ces 3 ans, j’ai développé un  réseau dont je suis très fière, j’ai fait de nouvelles rencontres qui sont aujourd’hui devenues des amis, j’ai lié connaissance avec des leaders dans d’autres marketing de réseau que le mien. Autant vous dire que ce fut un voyage fabuleux.

Je Passe à la Vitesse Supérieure

Millie Lavoisier reçoit son titre de Diamant par le Président de sa compagnie.

Millie Lavoisier reçoit son titre de Diamant par le Président de sa compagnie.

En 2012, la société avec laquelle j’étais distributrice, Vitamark International, a fusionné avec une autre compagnie de marketing de réseau aux Etats-Unis qui s’appelle ItWorks! Global.

Pendant des années, j’ai enseigné encore et encore l’importance d’avoir un produit remarquable au prix du marché. Avec le wrap commercialisé par ItWorks, j’avais vraiment un produit remarquable.

Ce que je veux vous dire, ce que je veux que vous compreniez, est que parfois, on pense être dans la meilleure position possible pour réussir. Et pourtant on rame, même si on a un certain succès. On a le sentiment de ramer à contre-courant. Ca n’est pas comme ça que ça devrait être. Le marketing de réseau dans la meilleure des situations n’est pas quelque chose de dur. Oui, il y a des défis. Oui, il faut parfois surmonter sa crainte d’aller parler à quelqu’un. Mais, ça n’est pas quelque chose de fondamentalement dur… dans la meilleure des situations.

DiamantItWorks! Global connait le Momentum, élément le plus puissant pour devenir riche rapidement. Qu’est-ce que ça donne ? Et bien, on sent le vent, le courant, tous les éléments vous pousser vers l’avant, vers le haut. Vous levez le petit doigt et vous avez des résultats hors du commun.

Regardez tout simplement ce que j’ai pu accomplir : après simplement 1 mois et 1 semaine chez ItWorks! Global, j’ai atteint la position de DIAMANT * (en septembre 2012).

En janvier 2013, Marco et moi nous rendons à la Convention Annuelle d’ItWorks à Tampa en Floride aux Etats-Unis.

En mars 2013, ItWorks nous délivre d’un fardeau en commençant à livrer les distributeurs en France directement. Jusqu’alors, c’est Marco et moi qui nous occupions de la logistique des livraisons avec un ami Belge.

J’en profite pour mettre la vitesse supérieure et je passe PRÉSIDENTE* seulement 7 mois après avoir démarré, et entre par la même occasion dans le Club VIP Elite International.presidential-diamond

Seulement 14 mois après que je me sois inscrite comme la première distributrice ItWorks en France, ItWorks ouvre officiellement la France. Le 1er novembre 2013, ItWorks est officiellement en France !

Bien sûr, c’est grâce à mon équipe hors du commun qui m’a fait confiance depuis le début que cela a pu être possible !

Beaucoup de distributeurs ont l’habitude des entreprises de marketing de réseau (spécialement américaines) qui mettent des années à ouvrir la France. Des années ! Grâce à mon leadership et aux nombreux leaders de mon équipe que j’ai su rassembler autour d’un même objectif, nous avons pu ouvrir la France en seulement quelques mois.

Bonjour à la Famille Française

Les leaders se doivent d’être tenace et de ne jamais prendre un NON comme une réponse définitive !

Quelle que soit l’opportunité que vous avez décidée de développer, je sais que si :

  • vous vous engagez à fond
  • vous vous concentrez à fond
  • vous travaillez à fond
  • vous inspirez à fond

vous entrerez également dans le cercle très fermé des Top Leaders du marketing de réseau. Votre destin est entre vos mains.

En mars 2015, nous avons décidé de quitter ItWorks pour poursuivre d’autres intérêts.

Retour aux Sources : Notre Muse Plus de Prospects PRO

En février 2015, nous avons lancé notre plateforme de blogging viral Plus de Prospects PRO. J’ai travaillé sur cette plateforme depuis plusieurs années. Inspirée de ce qui se fait aux Etats-Unis, agrémentée de ma flamme personnelle, j’ai voulu créer un outil simple pour permettre à chacun de développer son activité sur internet et de générer plus de prospects.

Influencée énormément par Tim Ferriss et sa philosophie de la semaine de 4 heures, j’ai également décidé de développer encore plus mon blog. Pour vous, et aussi pour moi.

Toujours impliquée dans le MLM au sein de sociétés qui m’inspirent, je mets néanmoins un point d’honneur à garder mon autonomie et ma liberté de penser et de m’exprimer. Je crois qu’ainsi, je pourrai bien plus contribuer à cette industrie et m’épanouir.

Nous sommes tous capable de grandes choses lorsque notre flamme brûle en nous. Mais si la flamme petit à petit s’éteint, il faut savoir s’écarter du vent qui souffle et prendre un autre chemin, pour revenir sur la route qui nous convient réellement. Cela passe par prendre des risques et renoncer à certaines choses qui semblent être exactement ce qu’on entend par le succès, mais qui pourtant ne nous comblent pas à l’intérieur.

Partager par l’Ecoute : Le Coaching de Performance

Pendant toutes ces années, j’ai grandi énormément, je me suis enrichie de rencontres et d’expériences. J’adore aider d’autres personnes à traverser la montagne qui les séparer du sommet qu’ils visent. C’est la raison pour laquelle j’ai commencé à proposer ce qu’on appelle du coaching.

Pour moi, le coaching, c’est avant tout bien écouter l’autre, et cerner ses attentes et ses besoins, et parmi tout le panel d’outils, d’expériences et de croissance que j’ai à ma disposition, lui communiquer et lui transmettre exactement ce dont il a besoin au bon moment et avec un maximum de clarté. C’est absolument passionnant. C’est souvent être simplement le guide qui aide l’autre à trouver ses propres réponses.

Si vous êtes prêt à être suivi, secondé, entouré, et à apprendre avec moi, réservez vos séances de coaching parmi ces différentes options :

Séance Unique Déclic
Vous avez une question ou un problème que vous souhaitez me soumettre pour que je partage avec vous mon expérience et vous apporte de la clarté ? Cette formule est parfaite pour vous. Garantie Satisfait ou Remboursé : la séance ne s’est pas passée comme vous l’imaginiez ? Restez zen ! Je vous rembourse.
10 Séances de Coaching
Vous voulez travailler avec moi, avec un suivi régulier, souvent au rythme d’une fois tous les 15 jours, pour booster votre activité dans les 6 prochains mois et passer les niveaux ? Cette formule est parfaite car en 10 séances, cela vous laisse du temps pour vraiment intégrer ce que je vous transmets et pour vous aider à atteindre vos objectifs. (Nombre de places limitées) Garantie Satisfait ou Remboursé : Si après 3 séances, vous n’y trouvez pas votre compte, je vous rembourse ! Restons ZEN !
Coaching Annuel
Vous voulez vous donner 1 an pour changer votre vie et vous voulez être accompagné dans cette démarche pendant toute cette année ? Cette formule est parfaite pour vous. Elle contient 24 séances programmées et 6 séances supplémentaires pour les urgences ! (Nombre de places limitées) Garantie Satisfait ou Remboursé : Si après 3 mois, vous ne voyez pas d’utilité au travail que nous faisons ensemble (et après en avoir discuté ensemble), je vous rembourse !

Acheter Maintenant

Après avoir commandé l’option de coaching qui vous convient, merci de m’envoyer un email en m’indiquant vos disponibilités dans les 15 jours qui viennent, entre 10h et 18h, du lundi au vendredi.

Je me réserve le droit de refuser des coachés pour n’importe quelle raison.

* Les résultats financiers que vous aurez dépendent essentiellement de vos efforts, temps investi, énergie, et ne peuvent être garantis.

Ce que mes partenaires pensent de moi

« Il est des rencontres primordiales qui n’arrivent que lorsque l’on est prêt. C’est ce type de rencontre que je vis avec toi. Tu es si riche intérieurement, croire te connaître c’est se tromper, tu as toujours de nouvelles choses à faire découvrir. Tu es une amie avant d’être mon mentor merci. Tu es arrivé pile au bon moment. C’est sûr la réussite est présente en suivant tes conseils. La plus belle est celle de notre personne qui est si importante, toi. Merci Millie. »  – Claude Monfort (Paris, France)

« Allo Millie, Ma Révélation, c’est bien plus qu’une Révélation, c’est la Consécration de la première Révélation que j’ai eu de toi !!! (Et j’en ai plus d’une) … La Bonté, La Générosité dont tu fais preuve, confirme une des meilleures décisions que j’ai prise : celle de travailler en équipe avec toi. Ton Aide, Ton Support, Tes Conseils sont vraiment très précieux. Millie, du fond du cœur, je te dis Merci ! » – Jean-Yves Fournier (Canada)

 » Je suis admirative de ta constance et de ton engagement sans faille qui sont récompensés aujourd’hui. » ~ Valérie (Suisse)

1 Comment

  • TEIKIPUPUNI vaite

    31/08/2012

    Bonjour Millie, 
    Je suis interessé par it works global et travaillé avec toi, serait très enrichissant. Comment débuter dans cette opportunité? 
    Merci de me contacter par mail ou par skype. C’est hinaitu.
    A bientôt.

    vaite TEIKIPUPUNI